Questions fréquentes

Téléchargez notre app !

Dans notre app, vous trouverez entre autres des informations sur notre réseau Wi-Fi, le service de petits pains, les activités et l'animation. En outre, vous y trouverez également des informations sur nos environs.

Réservations

Vous pouvez réserver vous-même un séjour sur notre camping via notre site web. 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. 
Les réservations par téléphone ne sont malheureusement pas possibles.

Jours d'arrivée

Jours d’arrivée d'hébergements

  • Lundi au samedi

Jours d'arrivée des emplacements

  • Lundi à Dimanche

Jours de départ

  • Lundi à Dimanche

Emplacement

  • Min : 1 nuit
  • Max : 30 nuits

Hébergements

Hors saison

  • Min : 2 nuits.
  • Max : 30 nuits.

Mi-saison et Pentecôte :

  • Min : 3 nuits.
  • Max : 30 nuits

Haute-saison

  • Min : 5 nuits
  • Max : 30 nuits

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans. Au moins une personne d'au moins 18 ans, doit être présente pendant toute la durée du séjour.

Oui, il est possible de réserver plusieurs emplacements/hébergements. 

Vous souhaitez réserver plusieurs emplacements côte à côte ?

Réservez alors un emplacement préférentiel en payant un supplément. Si vous réservez sans emplacement préférentiel, le camping se réserve le droit de vous attribuer, sans préavis, n'importe quel numéro du type d'emplacement/d'hébergement de location réservé.

Oui, il est possible de réserver un emplacement privilégié en payant un supplément. Si vous réservez avec un emplacement préférentiel, vous avez la garantie d'obtenir un numéro d'emplacement/mobil-home spécifique.

Si vous souhaitez être côte à côte en toute sécurité, vous pouvez réserver un emplacement préférentiel en payant un supplément. Si vous réservez avec un emplacement privilégié, vous avez la garantie qu'un numéro d'emplacement/de mobil-home spécifique vous sera attribué. Si vous réservez sans emplacement préférentiel, le camping se réserve le droit de vous attribuer, sans préavis, n'importe quel numéro du type d'emplacement/de location réservé.

Oui, lorsque vous réservez, vous acceptez automatiquement nos conditions générales et le règlement intérieur. Si vous ne les acceptez pas, votre réservation sera annulée.

Vous trouverez les conditions générales de vente ici.

Vous trouverez le règlement intérieur ici

Votre réservation n'est confirmée que lorsque vous avez reçu une confirmation écrite. Vous recevez cette confirmation écrite par e-mail. 

Si vous n'avez pas reçu la confirmation de réservation, veuillez prendre contact avec nous.

Paiement

Apple Pay, iDeal, SOFORT Banking, Bancontact, Giro Pay, Meastro, Mastercard et Visa. 

Oui, il est possible d'utiliser un code de réduction. Pour ce faire, il suffit d'inscrire le code de réduction lors de l'information sur le prix de votre demande de réservation.

Une fois la réservation terminée, vous devez payer directement un acompte correspondant à 50% du montant total. Le solde (50% du montant total) doit être payé au plus tard 7 semaines avant l'arrivée.

Non, la taxe touristique et les frais de réservation sont déjà inclus dans le prix total.

Pour la réservation d'un hébergement de location, une caution de 200 € doit être versée. Le paiement de la caution est obligatoire.

Vous pouvez consulter le statut de paiement dans votre espace personnel de réservation. Vous le trouverez dans votre confirmation de réservation.

Si vous n'avez pas reçu la confirmation de réservation, veuillez prendre contact avec nous.

Oui, vous recevez automatiquement un e-mail à ce sujet. 

Si vous n'avez pas reçu un e-mail de notre part, veuillez prendre contact avec nous.

Gestion de votre réservation

Oui, c'est possible dans votre espace de réservation personnel. Vous le trouverez dans votre confirmation de réservation.  

Vous pouvez adapter vos données d'adresse dans votre espace de réservation personnel. Vous le trouverez dans votre confirmation de réservation.

Non, il n'est pas possible d'adapter la date de votre réservation après la confirmation de celle-ci. Si vous ne pouvez pas arriver à la date réservée, vous devez annuler l'ensemble de la réservation.

Vous trouverez nos conditions d'annulation dans nos conditions générales de vente.

Non, il n'est pas possible de reprendre la réservation par quelqu'un d'autre. Si le réservataire principal ne peut pas venir, la réservation doit être annulée dans son intégralité.

Vous trouverez nos conditions d'annulation dans nos conditions générales de vente.

Non, il n'est pas possible de modifier une réservation confirmée. Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez/pouvez plus rester avec nous au camping, la réservation entière doit être annulée. 

Vous trouverez nos conditions d'annulation dans nos conditions générales.

Conditions de vente et garanties

Oui, lorsque vous réservez, vous devez accepter les conditions générales de vente et le règlement intérieur

Si vous ne les acceptez pas, la réservation est annulée.

Vous trouverez les conditions générales ici

Vous trouverez le règlement intérieur ici

Oui, il est possible d'annuler votre réservation. Des frais sont liés à l'annulation de la réservation. 

Vous trouverez nos conditions d'annulation dans nos conditions générales

Aucune exception ne peut être faite à nos conditions générales de vente. 

Pour un éventuel remboursement, vous pouvez prendre contact avec votre assurance annulation.

Avant votre séjour

Les emplacements de camping : Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16h00 à notre réception.
Hébergements locatifs : Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16h00 à notre réception.

Il est conseillé d'apporter les choses suivantes : Des serviettes sèches, du liquide vaisselle, du papier toilette et des sacs poubelle. Si vous n'avez pas réservé de serviettes et de draps, vous devez également les apporter vous-même. Toutes nos couettes sont pour 1 personne.

Vous pouvez apporter vos propres serviettes et draps. Toutes les couettes dans les hébergements locatifs sont des couettes pour 1 personne. 

Vous pouvez également réserver des serviettes et des draps lors de votre réservation.

Vous pouvez gérer cela dans votre espace de réservation personnel. Vous le trouverez dans votre confirmation de réservation.

Toutes nos locations sont équipées de machines à café Senseo. Vous devez apporter vous-même les dosettes de café correspondantes.

Sur les emplacements standard et confort, vous pouvez vous brancher à l'électricité avec une prise CEE.

Deux chiens maximum sont autorisés par emplacement/hébergement de location, qui doivent toujours être tenus en laisse. 

Un supplément est facturé par chien/nuit.

Pendant votre séjour

Les emplacements de camping : Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16h00 à notre réception.
Hébergements locatifs : Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16h00 à notre réception.

Les emplacements de camping : Vous pouvez faire votre check-out au plus tard à 12h00 auprès de notre réception. 
Hébergements locatifs : Vous pouvez faire votre check-out au plus tard à 10h00 auprès de notre réception.

Pour l'enregistrement, vous devez présenter une carte d'identité ou un passeport en cours de validité. 

Un permis de conduire ne suffit pas. 

Vous pouvez emporter votre confirmation de réservation sous forme numérique ou imprimée et la présenter lors du enregistrement.

Veuillez nous le faire savoir avant votre séjour. Sur place, suivez les instructions d'enregistrement indiquées à la réception.

Fumer dans l'hébergement est interdit par la loi
Si nous constatons que vous avez quand même fumé dans l'hébergement pendant votre séjour, le camping se réserve le droit de vous facturer des frais de nettoyage à hauteur de 500€.

La loi interdit de fumer dans tous les bâtiments publics du camping, comme les sanitaires, la réception, le restaurant, les salles de séjour, etc. 

Si nous constatons que vous avez quand même fumé pendant votre séjour, le camping se réserve le droit de vous facturer des frais de nettoyage à hauteur de 500€.

  • Police : 113
  • Pompiers/ambulance : 112

Faites-le nous savoir à la réception. Notre personnel de la réception sera à votre disposition pour toutes réclamations, désaccord, etc. 

Tous les déchets doivent être déposés dans la cour de recyclage en face de la réception.

Merci de penser à l'environnement et de trier vos déchets dans les containers correspondants. 

Les toilettes chimiques peuvent être vidées à la station de service du port pour camping-cars, juste à l'entrée du camping.

C'est possible au Knauf Shopping Center à Pommerloch. 

Il n'est pas autorisé de recharger votre voiture à votre hébergement de location/emplacement.

Le supermarché le plus proche se trouve au KNAUF Shopping Center de Pommerloch. 

La pharmacie la plus proche se trouve à Wiltz.

Adresse: Pharmacie de L'aigle (Hoffmann Ghislain), 32 Grand-Rue, 9530 Wiltz

Vos pharmacies de garde
Le service de garde commence à 8h le matin et se termine à 8h le lendemain.
Consultez : https://pharmacie.lu/pharmacies/garde

En cas d’urgence, composez le 112.

Après votre séjour

Les emplacements de camping : au plus tard à 12h00 auprès de la réception. 
Hébergements locatifs : au plus tard à 10h00 auprès de la réception.

Même si vous avez réservé un nettoyage de fin de séjour, vous devez laisser votre hébergement dans un état propre. Cela signifie que :

  • Remettez tous les meubles à l'endroit où ils se trouvaient à votre arrivée dans l'hébergement.
  • Veuillez retirer les draps de lits
  • Les draps et/ou les serviettes doivent être pliés sur le sol près de la porte d'entrée
  • La vaisselle doit être remise dans les placards de la cuisine, propre et séchée.
  • L'hébergement doit être balayé
  • Merci de fermer les fenêtres et d'éteindre les lumières
  • Les déchets doivent être déposés dans les poubelles appropriées.

Le nettoyage final est le grand nettoyage de l'ensemble d'hébergement. 

Si vous avez réservé un nettoyage final lors de votre réservation, il sera effectué par notre équipe de nettoyage. 
Si vous n'avez pas réservé le nettoyage final en supplément, vous devez nettoyer vous-même les choses suivantes :

  • Cuisine : cuisinière, portes d'armoire, réfrigérateur, congélateur, micro-ondes et autres appareils.
  • Meubles et objets usuels : les enlever et les faire sécher
  • Toilettes : cuvette, porte, lavabo et robinet.
  • salle de bain : toilettes, pommeau/tête de douche, robinet, cabine de douche, évacuation de la douche, lavabo et miroir
  • Sols : balayage et nettoyage à l’eau de toutes les pièces
  • Terrasse : balayer, essuyer et sécher les meubles de la terrasse ainsi que les remonter.

Veuillez le signaler à la réception. 

Vous avez réservé un hébergement de location ? 
Apportez alors également la clé à notre réception. 

Vous n'aurez pas droit à un remboursement.

Veuillez le signaler à la réception. Nous facturons 100 € pour une clé perdue.

Selon les disponibilités, il est possible de réserver un départ tardif en payant un supplément Veuillez nous en faire la demande à la réception.